vendredi 18 mai 2012

Rose des Sables


Rose des Sables
Au loin se profile un visage
Dans les pépites de sables
Il flotte tel un mirage
Tout son être est irréalisable.

Et sa tête plonge dans les dunes
En quelques douces lacunes
Mais un espoir, un brasier fume,
Un message dans la brume.

Si son regard est ton regard
Si son sourire est ton sourire
Il est en moi un empire
Il est en moi un phare.

Un parfum aux couleurs étonnantes
M’enivre de souvenirs heureux.
La Rose des Sables a l’odeur rémanente
M’indique un chemin aux éclats savoureux.

Texte: Ainadolwen
Tout Droit Réservé

2 commentaires:

  1. Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir ceux que cela va donner en dessin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fauve! je ne sais pas qui va l'illustrer ^^ quelqu'un veux ?

      Supprimer