Cinéma

The Artist

Comment pourrai-je ne pas citer ce film ;)



Titre: The Artist
Réalisation: Michel Hazanavicius
Scénario: Michel Hazanavicius
Direction artistique : Gregory S Hooper
Décors : Laurence Benett et Robert Gould
Costumes : Mark Bridges
Production: Thomas Langmann
Genre: Romance, Drame, Comédie
Nationalité: Français
Date de sortie: 12 octobre 2011
Date de reprise: 25 janvier 2012  

Avec Jean Dujardin
         Bérénice Bejo

Synopsis
Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour. (source Allociné)

Bande Annonce



Mon avis
Un film qui nous fait remonter le temps. Au début c'est un peu déstabilisant le fait qu'il n'y ait pas de parole. Mais petit à petit on s'adapte. La musique accompagne chaque rythme des personnages qui sont interprétés d'une manière juste et passionante dans cette histoire de passions.
On y retrouve les jeux des acteurs muets, des visages expressifs qui remplacent les mots et sucitent diverses émotions aux spectateurs. Des regards intenses, des sourires énigmatiques, des gestuelles oubliées, resurgissent d'un passé en noir et blanc.
Le fait qu'il n'y ait pas de couleurs pousse notre imagination à se les représenter. Un film qui fait rire, pleurer, qui nous fais nous trémousser sur notre siège lors des danses.

Ensuite ce qui est bien dans ce film c'est que ça raconte l'histoire entre la passerelle de muet à la parole. Et il y en a eu des acteurs de muets qui se sont retrouvés du jour au lendemain à la porte. La scène où il brûle les films a été celle qui m'a touché le plus!
J'ai fais un lien avec notre époque où de nombreuses personnes se sont retrouvées du jour au lendemain au chômage , et la frustration, l'incompréhension que cela a du être pour elles! Tout le monde pouvait se retrouver dans cette scène, d'ailleurs il en perd son identité.
Un film à découvrir, à voir et revoir !
Ma note : 10/10
Ludovic Bource retrouve Michel Hazanavicius pour la quatrième fois après MES AMIS en 1999 et les deux épisodes de OSS 117. Dans cet hommage au cinéma muet, le compositeur rend hommage aux musiciens du Golden Age : Waxman, Steiner, Herrmann ("Vertigo"), mais aussi aux comédies musicales avec des mélodies de jazz. ( source: cinezik.fr)





Oscar du meilleur film
Oscar du meilleur acteur
Jean Dujardin
Oscar du meilleur réalisateur
Michel Hazanavicius
Oscar de la musique
Oscar des costumes
César de la meilleure actrice
Bérénice Bejo
....

Un regard sur Jean Dujardin



Jean Dujardin est un humoriste et acteur français né le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. A l'adolescence, il se dirige vers des études d'arts plastiques pour devenir dessinateur. Il commence à travailler comme serrurier. Pendant l'année de son service militaire, il décide de se lancer dans la comédie. Il se sert de l'armée comme source d'inspiration pour écrire ses sketches et se produit dans des bars et cafés théâtre à Paris.

Il rencontre ensuite au Théâtre du Carré Blanc Bruno Salomone, Eric Massot et Emmanuel Joucla. Ensemble, ils créent  une troupe, Nous C Nous, qui se produira régulièrement au théâtre et sur les plateaux de l'émission de Patrick Sébastien, Fiesta, diffusée sur France 2.



Il jouera ensuite plusieurs séries de sketches avec Bruno Salomone pour Farce Attaque. De 1997 à 1998, les Nous C Nous sortent trois fois vainqueurs de la catégorie comique dans l'émission Graine de stars. En octobre 1999, Jean Dujardin décroche le rôle de Loulou dans la mini série Un Gars/Une Fille, aux côtés d'Alexandra Lamy. Il campera son personnage jusqu'en juin 2003.



En 2002, l'acteur fait sa première apparition dans un court métrage, A l' abri des Regards indiscrets. Il débute au cinéma dans la comédie de Gérard Bitton et Michel Munz, Ah ! Si j'étais riche aux côtés de Jean-Pierre Darroussin et Richard Berry. En 2003, Jean Dujardin joue dans trois films : Toutes les Filles sont folles, Bienvenue chez les Rozes et Les Clés de bagnole de Laurent Baffie. L'année suivante, l'acteur rencontre le succès grâce au film Mariage ! dans lequel il joue aux côtés de Mathilde Seigner. S'ensuit le thriller Le Convoyeur, la comédie Les Dalton et le court métrage de Renaud Philipps, Rien de Grave.

En 2005, Jean Dujardin joue son propre rôle dans La Vie de Michel Muller est plus belle que la vôtre et interprète Brice, personnage inspiré de ses sketches, dans le film Brice de Nice. Le film se place au sommet des box offices français.

 Il joue ensuite dans la comédie L'Amour aux trousses aux côtés de Pascal Elbé et Caterina Murino puis dans le vaudeville Il ne faut jurer de rien ! d'Eric Civanyan avec Gérard Jugnot l'année suivante. Jean Dujardin incarne l'agent OSS 117, un antihéros, dans OSS 117 : le Caire, nid d'espions de Michel Hazanavicius en 2006. Il fait également une apparition dans le film fantastique Hellphone de James Huth aux côtés de Jean-Baptiste Maunier.

L'année suivante, il obtient le rôle principal du thriller Contre-enquête de Franck Manusco et incarne un publicitaire farfelu dans le film 99 F de Jan Kounen, adaptation du roman de Frédéric Beigbeder. D'abord pressenti pour jouer Philippe Abrams, personnage principal de la comédie Bienvenue Chez les Ch'tis, Jean Dujardin déclinera l'offre. En 2008, l'acteur a incarné Cash, héros du film éponyme d'Eric Besnard. En 2009 Jean Dujardin était à l'affiche du drame de Francis Huster, Un Homme et son chien, aux côtés de Jean-Paul Belmondo. Il a à nouveau endossé le rôle de l'agent secret pour OSS 117 : Rio ne répond plus. Il joue également dans Lucky Luke de James Huth et dans Le Camisard d'Alexandra Lamy.



En 2010, Jean Dujardin, est à l'affiche dans Le bruit des glaçons de Bertrand Bilier, d'Un balcon sur la mer de Nicole Garcia et dans Les petits mouchoirs de Guillaume Canet aux côtés de Marion Cotillard. En 2011, Jean Dujardin est émouvant dans le film muet The artist, mis en scène par Michel Hazanavicius. En février 2012 sortira le film Les infidèles de et avec Jean Dujardin et Gilles Lelouch.
(source: plurielles.fr)

Un regard sur Bérénice Bejo
Née le 3 juillet 1976 en Argentine, Bérénice Bejo arrive en France avec ses parents à l'âge de 3 ans. Son père, Miguel Bejo, est réalisateur et c'est tout naturellement que la petite Bérénice baigne dans la culture cinématographique. Très jeune, la belle au prénom de tragédienne s'inscrit à des cours de théâtre et fait ses premières apparitions à l'écran dans des courts-métrages : Pain Perdu (1993), L'Amour est à réinventer (1996). Elle décroche son premier vrai rôle en 1998 grâce à Abdelkrim Bahloul qui lui fait jouer le personnage de Karine dans Les Soeurs Hamlet.

Après quelques petits rôles au cinéma (La Captive, Passionnément) ou dans des téléfilms (Un et un font six, Sapajou contre Sapajou), Bérénice Bejo se fait connaître du grand public et connaît la consécration avec le film de Gérard Jugnot , Meilleur Espoir Féminin, dans lequel elle joue une jeune provinciale qui rêve d'une carrière de grande actrice. Ce personnage lui porte chance puisque Bérénice se voit à cette occasion réellement nominée au César du Meilleur Espoir Féminin !

Pour autant, la carrière de Bérénice Bejo progresse doucement. On l'aperçoit ensuite dans la super-production américaine Chevalier (2001), puis dans Confidente ou dans Comme un avion, aux côtés de Marie-France Pisier et Guillaume Depardieu. Elle est davantage remarquée pour son interprétation d'Olivia, une jeune fille déroutant Michel Serrault  par sa beauté et sa vitalité, dans 24 heures de la vie d'une femme de Laurent Bouhnik.

Bérénice Bejo tourne ensuite à deux reprises sous la direction de Steve Suissa, d'abord dans Le Grand Rôle (2004), une comédie sur le monde des acteurs, puis dans Cavalcade (2005), un drame abordant le thème du handicap.

Puis en 2006, nouveau rôle populaire, Bérénice joue l'assistante du célèbre espion OSS 117, interprété par Jean Dujardin, dans la comédie du même nom.


 En 2008, année chargée, Bérénice rejoint Alexandra Lamy et Stéphane Rousseau au casting de Modern Love, le deuxième long-métrage de Stéphane Kazandjian et sera également à l'affiche de Bouquet Final, de Michel Delgado et du téléfilm Sa raison d'être.

Valeur montante du cinéma français, Bérénice Bejo a mis quelque temps sa carrière entre parenthèses après avoir accouché en 2008 d'un petit garçon, Lucien, né de sa relation avec Michel Hazanavicius, le réalisateur d'OSS 117. En 2011, l'actrice tourne dans le film de son compagnon, The Artist, aux côtés de Jean Dujardin. Le succès est immédiat : le long-métrage muet en noir et blanc reçoit plusieurs prix, dont trois Golden Globes, et Bérénice Bejo est récompensée du César de la meilleure actrice en 2012.
(source: purepeople)


La Dame en Noir
Date de sortie: 14 mars 2012
Réalisé par: James Watkins
Genre: épouvante-horreur, Thriller, Drame
Nationalité: Britannique, Canadien, Suédois
Titre original: The Woman in Black
Distributeur: Metropolitan FilmExport

Avec Daniel Radcliff
         Ciaran Hinds
         Janet McTeer

Synopsis
Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…
(interdit aux moins de 12 ans)

Bande-Annonce


Mon Avis (plus tard)

Un regard sur Daniel Radcliff



Daniel Radcliffe est un acteur anglais né le 23 juillet 1989 à Fulham en Angleterre. Son père se nomme Alan Gregory Radcliffe et sa mère Marcia Jeannince Gresham. Passionné de théâtre, il débute à la télévision en 1999 dans le téléfilm David Copperfield où il interprète le fils du célèbre illusionniste.

Sa carrière

En 2001, Daniel Radcliffe apparaît dans la production américaine réalisée par Geoffrey Rush, Le Tailleur de Panama, et joue aux côtés de Pierce Brosnan et Jamie Lee Curtis. La même année, il décroche le rôle de l'apprenti sorcier Harry Potter dans le premier volet de la saga, Harry Potter à l'école des sorciers, adaptation cinématographique du roman de J.K. Rowling. Il donne la réplique à Rupert Grint, interprète de Ron Weasley et à Emma Watson, alias Hermione Granger. Le film remporte un énorme succès et Daniel Radcliffe devient une star internationale.



Depuis 2001, Harry Potter et Daniel Radcliffe ne font plus qu'un puisque l'acteur a toujours tenu le premier rôle dans les suites de la saga : Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la coupe de feu, Harry Potter et l'ordre du phénix, Harry Potter et le prince de sang-mêlé et Harry Potter et les reliques de la mort dont la deuxième partie sort au cinéma le 13 juin 2011.

En 2006, Daniel Radcliffe apparaît dans la saison 2 de la série britannique réalisée par Ricky Gervais et Stephen Merchant, Extras, où il parodie son propre personnage. L'année suivante, il campe Jack dans le drame de Brian Kirk, Mon fils Jack, aux côtés de Kim Cattrall.

Il laisse une nouvelle fois tomber sa cape d'invisibilité pour tourner December Boys de Rod Hardy, sorti sur les écrans en 2007.

Et le théâtre ?

En 2007, l'acteur est à l'affiche d'Equus, pièce de théâtre britannique adaptée par Peter-Shaffer. Il joue Alan Strang, adolescent vouant une passion érotique aux chevaux, aux côtés de Richard Griffiths. Le jeune comédien crée la polémique en apparaissant nu sur scène. Cependant, sa performance est saluée par la critique et l'acteur reçoit le prix du Meilleur jeune espoir de l'année aux What's On Stage Awards en mars 2008.

L'après Harry Potter !
Daniel Radcliffe devrait tenir le rôle principal dans "The Amateur Photographer" écrit et mis en scène par Chirstopher Monger.

Un acteur engagé 
Daniel Radcliffe soutient de nombreuses associations. Il œuvre notamment pour Demelza House Children Hospice, un hôpital situé dans le Kent, en Angleterre, qui s'occupe d'enfants malades.

Sa vie privéeDiscret sur ses amours, Daniel Radcliffe aurait confié aux médias sa timidité. Il serait sorti avec sa partenaire dans la pièce Equus, Laura O'Toole. Lors de la cérémonie des What's On Stage Awards en 2008, l'acteur a échangé un baiser fougueux avec l'acteur James Corden.

(source:plurielles.fr)


Les âmes Vagabondes (The Host)

Date de sortie: avril 2013
Réalisé par: Andrew Niccol
Avec: Saoirse Ronan
          Diane Kruger
          Max Irons, ...
Genre: Science Fiction, Romance, Thriller
Nationalité: américaine

(sources: Allociné)

Mon résumé: C'est l'histoire d'aliennes qui viennent sur la Terre, pour que la paix soit stable. Ce sont des "âmes" qui prennent le corps des humains pour les rendre meilleur, or les humains ne s'en rendent pas compte. Sauf une humaine qui va lutter: Mélanie, l'hôte (The Host). L'âme se nomme Vagabonde. Un dialogue s'instaure ainsi qu'un partage entre-elles.

Il faut fuir, lutter pour ne pas se faire prendre par la Traqueuse, qui recherche les rebelles comme Mélanie.
Mélanie voulant protéger son petit frère Jamy, fait la rencontre d'un autre rebelle Jared et une histoire d'amour apparaît. Peu de temps après Mélanie se fait prendre et Vagabonde s'installe.
Mais de rebondissements en rebondissements celles-ci vont trouver la cachette des rebelles, et tout ne va pas être rose.

Bande-Annonce:

My Week With Marilyn 

Date de sortie
4 avril 2012 (1h 42min) 
·  Réalisé par
·  Avec
·  Genre
·  Nationalité Américain, britannique

Synopsis


Titanic

Sortie en 1997, le voici de retour en 2012





Date de reprise
4 avril 2012  - 3D

 Date de sortie
7 janvier 1998 (3h 14min) 

Réalisé par

Avec

Genre

Nationalité

Synopsis
Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.
(soure: allociné)










Bande-Annonce



Un regard sur Léonardo Di Caprio




L'acteur américain Leonardi DiCaprio est né le 11 novembre 1974 à Los Angeles. Enfant, il n'aime pas l'école et ses parents le mènent de casting en casting. A l'âge de 14 ans, il débute en tournant dans des spots publicitaires. Deux ans après, il se voit offrir un rôle dans la série Quoi de Neuf Docteur ?. C'est ainsi qu'il se fait remarquer...

... Il débute au cinéma en 1991, dans le film Critters 3. Il enchaîne ensuite les rôles dans des petits films. En 1996, le grand public le découvre dans le film Roméo et Juliette aux côtés de Claire Danes. L'année suivante, c'est la consécration : il joue le rôle principal du film culte Titanic de James Cameron, avec Kate Winslet.
 
Dès lors, il devient une véritable star dans le monde entier et l'un des acteurs les plus recherchés. En 2002, on le voit dans Arrête Moi Si Tu Peux aux côtés de Tom Hanks et Gangs Of New-York avec Danie-Day Lewis et Cameron Diaz. Il tourne pour Martin Scorsese en 2004, dans Aviator, Théodore Roosevelt et Les Infiltrés en 2006.

Puis Leonardo DiCaprio retrouve sa partenaire de Titanic Kate Winslet dans le film à succès de Sam Mendès Les Noces Rebelles. En 2009, il joue dans le film Esther. En 2010, trois films avec Leonardi DiCaprio à l'affiche sortent sur les écrans français :  le thriller de Martin Scorsese Shutter Island, Inception et Hubble. En 2011, son public le retrouve dans Le chaperon rouge puis Les marches du pouvoir (octobre 2011) aux côtés de George Clooney.
 
En 2012, il jouera dans le film réalisé par Clint Eastwood : J.Edgar. Puis vous pourrez le découvrir ou le redécouvrir dans Titanic : 3D qui sort en avril 2012.Sa vie privée

Leonardo DiCaprio et le mannequin Gisele Bündchen ont vécu une idylle pendant cinq ans. En 2005, ils se séparent et Leonardo se met en couple avec Bar Refaeli. C'est une nouvelle rupture. L'acteur américain a une liaison avec Blake Lively. Leonardo DiCaprio et le développement durable
Leonardo DiCaprio se sent très concerné par la protection de l'environnement. Il a installé des panneaux solaires sur le toit de sa maison et roule en voiture écolo. Il a également fondé en 1998 une association en faveur du développement durable avec sa mère. Il s'engage également de manière personnelle dans ce combat en intervenant en 2007 à l'American leg of Life Earth, et au parlement écossais pour sensibiliser l'opinion aux problèmes climatiques.
(sources: plurielles.fr)

Un regard sur Kate Winslet



Kate Winslet est une actrice née le 5 octobre 1975 à Reading. Elle grandit dans un monde artistique, ses parents étant tous deux acteurs.Sa carrière
Elle débute sa carrière en jouant dans le film Créatures célestes en 1994. On la voit l'année suivante dans Raison et sentiments, qui lui vaut une nomination aux Oscars. C'est ainsi qu'elle se fait remarquer et reçoit de nombreuses propositions de rôles. En 1997, elle tourne dans le film culte Titanic de James Cameron. Il récolte un succès phénoménal, ce qui lui permet d'être désormais connue du monde entier.

Dès lors, elle enchaîne les tournages et on la voit dans des films comme Marrakech Express, Holy Smoke, Iris, Enigma, La Vie de David Gale, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Neverland, Little Children, The holiday aux côtés de Cameron Diaz et Jude Law.En 2009, elle retrouve Leonardo Di Caprio  dans Les noces rebelles, film réalisé par Sam Mendes. Ce film raconte l'histoire d'un couple, qui paraît heureux mais qui est finalement tiraillé entre ses désirs personnels et le besoin de ne pas choquer la société américaine dans les années 1950. Elle interprète ensuite le rôle d'Hanna Schmitz dans The Reader, dans lequel elle donne la réplique à Ralph Fiennes. En 2011, elle ne s'est pas reposée sur ses lauriers puisqu'on a pu le voir dans deux films : Contagion de Steven Soderbergh et Carnage de Roman Polanski.

Les récompenses
En 1995, Kate Winslet a reçu le BAFTA de la meilleure actrice dans un second rôle pour Raison et sentiments. Après plusieurs nominations, elle remporte enfin l'Oscar de la meilleure actrice pour The Reader. En 2009, elle enlève deux Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique (pour Les noces rebelles) et de la meilleure actrice dans un second rôle (pour The reader). En 2008, elle s'octroie le BAFTA de la meilleure actrice pour The reader. Elle remporte aussi deux Screen Actors Guild Award dans un second rôle pour Raison et sentiments et The reader. Elle a été consacrée à cinq reprises (1994, 1996, 1997, 2001, 2004) meilleure actrice britannique par les Empire award. Elle recevra un César d'honneur lors de la 37ème cérémonie des César en février 2012.

Les anecdotes
Kate Winslet a représenté le parfum Trésor de 2007 à 2010. Elle est aussi l'égérie de la marque Longines depuis l'été 2010 et de la marque de haute-couture St-John depuis l'année passée. Elle a succédé à Angelina Jolie.

Sa vie privée
Kate Winslet, qui a été marié à Jim Threapleton, a eu une petite fille Mia Honey en octobre 2000. Durant son mariage avec Sam Mendes, elle a mis au monde un garçon Joe Alfie en décembre 2003. Quelques années plus tard, elle a eu une relation amoureuse avec le mannequin britannique Louis Dowler en 2010 mais le couple est aujourd'hui séparé.
(sources: plurielles.fr) 



John Carter

Date de sortie 7 mars 2012
Réalisé par Andrew Stanton
Avec Taylor Kitsh
         Lynn Collins
         Samantha Morton
Genre Science Fiction Aventure Action
Nationalité Américain


Synopsis
Le cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe avec JOHN CARTER un grand film d’aventures qui se déroule sur la planète Barsoom (Mars), peuplée de tribus guerrières et d’extraordinaires créatures. Tiré du premier livre du « Cycle de Mars » d’Edgar Rice Burroughs, le film raconte le fascinant voyage de John Carter, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains…
(source: allociné)




-Woola-


Bande-Annonce




Au début de l’été 1956, Marilyn Monroe se rend en Angleterre pour la première fois. En pleine lune de miel avec le célèbre dramaturge Arthur Miller, elle est venue tourner LE PRINCE ET LA DANSEUSE, le film qui restera célèbre pour l’avoir réunie à l’écran avec Sir Laurence Olivier, véritable légende du théâtre et du cinéma britanniques, qui en est aussi le metteur en scène.
Ce même été, Colin Clark, 23 ans, met pour la première fois le pied sur un plateau de cinéma. Tout juste diplômé d’Oxford, le jeune homme rêve de devenir cinéaste et a réussi à décrocher un job d’obscur assistant sur le plateau. Quarante ans plus tard, Clark racontera ce qu’il a vécu au fil des six mois de ce tournage mouvementé dans son livre, « The Prince, the Showgirl and Me ». Mais il manque une semaine dans son récit…
Son second livre, « Une semaine avec Marilyn », relate la semaine magique qu’il a passée, seul, avec la plus grande star de cinéma du monde.
Tour à tour drôle et poignant, MY WEEK WITH MARILYN porte un regard intime et rare sur l’icône de Hollywood, en racontant le lien aussi bref que puissant qui s’est noué entre cette femme exceptionnelle et le jeune homme qui a su la comprendre mieux que le reste du monde.

(source: allociné)




Michelle Williams dans la peau de Marilyn Monroe
Qui est Michelle Williams ?

Née le 9 septembre 1980 à Kalispell dans le Montana, Michelle Williams s'est faite légalement émancipée de ses parents à l'âge de 15 ans.

Sa carrière
C'est grâce à son rôle dans la série pour adolescents Dawson qu'elle s'est fait connaître. De 1998 à 2003, elle interprète le rôle de la jeune rebelle Jennifer Lindley aux côtés de Katie Holmes et de Joshua Jackson entre autres. Ce rôle lui ouvre de nombreuses portes dans le milieu du cinéma indépendant. On la retrouve ensuite au casting de plusieurs films dont Land of Plenty de Wim Wenders. Elle a joué dans Secret de Brokeback Mountain le film d'Ang Lee.

Les récompensesMichelle Williams a gagné le trophée de la meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale pour My week with Marilyn lors de la 69ème cérémonie des Golden Globes à Berverly Hills en janvier 2012.

Sa vie privée
Michelle Williams et l'acteur Heath Ledger ont eu une fille, Matilda Rose, en octobre 2005. Le couple a choisi comme parrain... Jake Gyllenhaal. En septembre 2007, après deux ans et demi de relation, Michelle Williams rompt leurs fiançailles mais Heath Ledger reste un père très proche de sa fille. Michelle Williams est endeuillée par la mort soudaine d'Heath Ledger, le 22 janvier 2008.

(source: plurielles.fr)


 Epic: la bataille du royaume secret

Date de sortie 
Réalisé par 
Avec 
Genre 
Nationalité 

(source: allocine.fr) 

 Synopsis
L’histoire d’une guerre qui fait rage autour de nous, opposant les forces du Bien, qui protègent la nature, et celles du Mal, qui veulent sa destruction. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.  
(source: allocine) 

Bande-Annonce (Teaser) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire